samedi 27 juin 2015

Une virée soldées

retour de soldes

Ce soir je vous présente mes petits achats soldés pour ma mini...
Une collègue (qui n'a même pas d'enfants...) me dit "Tiens Moon est ce que tu connais le Jacadi stock de Gonesse (95) et là, à moi de répondre "bah bien sûre que non"... du coup très gentille qu'elle est, elle me propose une virée Jacadi illico pour le premier jour des soldes... Autant vous dire que je trépignais d'impatience.
Alors pas parce que j'adore payer les vêtements de ma mini super chères, mais parce que je dois l'admettre je suis devenue Liberty addict... qu'est ce que cela veut dire... et bien c'est simple je ne veux coudre qu'un seul tissu et c'est du Liberty! Seulement je n'ai pas vraiment les moyens (environ  25€ le mètre) et même lorsque j'achète un coupon cela me fend le coeur de couper dedans. Et c'est là que Jacadi entre en scène.

Chez Jacadi, les blouses, les manteaux, les barboteuses, les chaussettes, les chapeaux, bref tout ce qu'il y a de mignon est en Liberty. Donc voici une adresse à retenir!*
Le principe du Jacadi stock c'est que tous les prix sont cassés puisqu'ils vendent l'ancienne collection et pendant les soldes ils font 50% de rabais sur tout le magasin, l'accueil y est très sympa, il y a peu de monde, bref il n'y a que des bonnes raisons d'y aller.

Je vous présente donc mes achats pour vous faire une idée de ce qu'on y trouve avec pour la plupart une réduc de 70%.


Un gilet en coton rouge avec la capuche en Liberty (16€). Je l'ai pris en 18 mois pour la rentrée, elle aura bien chaud et le rouge lui va si bien. 



Deux blouses en Liberty (12,50€ l'une). Il y avait plusieurs tailles du 3 mois au 4 ans - d'ailleurs pour les plus grands à partir de 3 ans la boutique propose du Liberty Betsy porcelaine... mon préféré. En tout cas j'imagine très bien ma poupette dedans!!!


Alors j'ai longuement hésité pour les chaussures en cuir (30€)... ma mini ne marche pas encore,  elle n'a que 7 mois. Je les ai prises en taille 19...  affaire à suivre lorsqu'elle cavalera. 

Dans la liste des accessoires j'ai aussi craqué pour ce petit chapeau en Liberty d'Anjo Fushia (6,50€) qu'elle portera cette été.
Pour cet été, j'ai aussi pris ce bloomer (12€) en lin doublé d'une cotonnade blanche.



Enfin dernier achat, j'ai pris un manteau (22,50€) en taille 18 mois pour la rentrée, idéal pour la mi-saison car il est doublé en coton. J'adore le détail de la capuche en Liberty et du petit noeud de la fermeture éclaire.

Maintenant vous comprenez mieux mon engouement pour cette boutique. Je pense que vous l
voyez les étoiles dans mes yeux... moi je vois les vôtres... alors courrez-y il n'y en aura pas pour tout le monde... enfin si mais avant la fin des soldes c'est encore mieux.

Usines Center Paris Nord2, Avenue de la Plaine de France, 95500 Gonesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire