dimanche 21 juin 2015

Je me suis toujours demandée à quoi pouvait bien servir un blog... C'est vrai finalement quel genre de personnes possède un blog? Mais je dois admettre que je suis une lectrice assidue des plusieurs blogs et par assidue bien sur je veux dire addict, accroc, bref il ne se passe pas une journée sans que j'aille faire un tour sur mes blogs favoris!

Mais,
pour en revenir aux bloggers, il s'avère que depuis quelques mois je fais des ouvrages de couture hebdomadaires. Des vêtements très variés pour petits et grands, des objets déco, bon j'avoue je suis devenue "couture addict". Mais avec la création est née une folle envie de partager. J'offre dès que je peux des petits choses cousues par mes petites mains. Seulement comme je suis une maman d'une petite merveille et que j'aime surtout coudre pour elle, je ne partage pas mes créations autant que je le souhaite.

Alors voilà je me rends compte que les personnes qui tiennent un blog sont des personnes généreuses, ni plus ni moins, exit narcisse et autres égos... un blogger c'est une personne qui veut partager ce qu'il est, ce qu'il fait.

Merveilleux des yeux, sera pour moi, un manière de transmettre un peu de ma vie, de ce que je suis et surtout de ce que je fais.

Je tente une poésie de la couture, dans laquelle je mettrai en avant le plaisir que je prends à coudre, à découvrir des trésors.

Alors bienvenue

1 commentaire:

  1. Oh coucou ma Mounia, comment te dire que je suis ravie de découvrir et de lire ton premier article! C'est super que tu te sois lancée, toi qui me parlait souvent de mon blog beauté et qui m'encourager sans cesse! Ah je suis heureuse que tu te lances aussi dans l'aventure du partage dans la blogosphère :) Pour te faire connaître n'hésites pas à t'inscrire à Hellocoton, une plateforme qui permet de faire connaître les blogs :) Je t'embrasse fort! Je cours diffuser ton blog sur les réseaux sociaux :) pour le partager avec mes super lectrices :) Bisous

    RépondreSupprimer